lundi, avril 17, 2006

Faits d'hiver


Ce matin, en me réveillant
je vois cette blancheur
tombant comme une caresse
sur la campagne endormie

refrain

manteau d'hiver,
plaisir du temps
oublié par moment
qui nous revient
de temps en temps !
hélas
de temps en temps

✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜

Ce matin par ma fenêtre
je regarde des enfants
retrouvant des jeux que
les saisons avait fait
naître il y a si longtemps

refrain
manteau d'hiver,
illusion du temps
qui nous revient
de temps en temps
hélas
plus trop souvent!

Ce matin,
titubant
Je contemple l'hiver
tombant tel l'ivresse éthilique
sur la ville endormie


refrain
manteau d'hiver,
repos du temps
qui nous
revient de temps
en temps

ce matin hésitant
je comtemple
ces paysages d'hiver
oublié de nos regards
qui s'éloignent
pour trop lontemps

maux d'hiver !!
un fait divers
depuis quelque temps
et pour longtemps

écrit par jmpelet

Aucun commentaire: